Deutsch-Land-Volk / Die Welt                                

German-State-People / The World                                                                                                      

Mentions légales

Ingénieur diplômé (FH) Dietmar (G.) West

Eschenbacher Str.26
73037 D-Goeppingen
E-mail: dietmar-west@t-online.de



Dietmar West a fondé la psychologie moderne, basée sur les lois de la nature. Cela a fait de la psychologie une science de la nature (science naturelle)!

Dietmar West est le fondateur de la psychologie moderne, basée sur la description de la loi naturelle des processus de la vie, de l'expérience et du comportement. Il a découvert plusieurs lois naturelles qui déterminent la vie, l'expérience et le comportement. Ceux-ci sont listés dans Préface (F), à sélectionner dans le menu.

De plus, Dietmar West est le fondateur de la SCIENCE DE LA NATURE (sciences naturelles). Lire à ce sujet (publié 13 avril 2022): https://www.moderneswissen.de/Fondation-de-la-Science-Naturelle-F

Cette page d'accueil: https://www.deutsch-land-mensch.de ou https://www.german-people-country.info.

Autre page d'accueil: https://www.west-dietmar.de ou https://psychologie-naturgesetze.info et https://www.moderneswissen.de ou https://modern-knowledge.info.

En raison des lois naturelles (lois de la nature) découvertes par Dietmar West, la science de la vie, de l'expérience et du comportement (psychologie) est comparativement au moins au niveau de la physique après les découvertes d'Isaac Newton.

Dietmar West, découvreur de plusieurs lois naturelles qui affectent la vie humaine, l'expérience et le comportement, garantit ses traités, tels que Le principe de toute vie, la loi fondamentale de la psychologie, le processus de développement post-biologique de l'Homo sapiens s., etc., qu'ils décrivent et représentent uniquement des contextes qui existent sous la loi naturelle.

Noter:
Une telle garantie de la présentation des contextes naturels vise également à exprimer le fait qu'aujourd'hui encore - au XXIe siècle - la science de l'homme officiellement enseignée (principalement au sens de la psychologie - expérience et comportement) n'offre que des spéculations, derrière lesquelles se cachent encore des personnalités et des institutions bien connues ! Ils n'ont pas honte de ne pas donner une chance à une meilleure connaissance - malgré "l'égalité des chances, la dignité humaine, etc."  conformément à la "loi fondamentale" (la constitution) de la République fédérale d'Allemagne. La meilleure et la meilleure connaissance a peu de chance dans notre société, parce que les cliques étatiques règnent ici, qui voient leur tâche, entre autres, dans le fait de ne pas permettre à la vérité absolue (loi naturelle) de surgir. Les conséquences en sont que des erreurs et des mensonges sont propagés ou promus par la plus haute autorité de l'État (par exemple, les chaînes de télévision et leurs programmes avec leurs conseils consultatifs, experts, évaluateurs, etc.) afin de détourner l'attention de la vérité ou de la couvrir. (et donc de le supprimer). Une autre conséquence est que la meilleure ou la meilleure connaissance est ignorée.

Aujourd'hui encore, la présentation (publication et reconnaissance officielle) des contextes  naturels est soumise à la censure des "scientifiques dirigeants" qui siègent dans les instituts d'État (également à la télévision d'État allemande comme ARD, ZDF, 3sat, etc.) et ne sont pas capables de dire vrai pour reconnaître les connexions. Dans leurs spectacles de babillage, ils fournissent des connaissances spéculatives ou des connaissances qui ne sont pas pertinentes pour la plupart des gens, comme les "trous noirs" à des années-lumière avec le professeur Harald Lesch.

La censure du meilleur savoir en République fédérale d'Allemagne (RFA) consiste aujourd'hui dans son ignorance: Aujourd'hui en RFA, le meilleur savoir n'a pas la chance d'être reconnu par ceux qui représentent l'État (les dirigeants et les gouverneurs) !
Ces représentants de l'État comprennent les instituts au pouvoir et les "scientifiques" qui ignorent les scientifiques qui produisent des résultats exceptionnels mais n'appartiennent pas à l'appareil administratif officiel de la République fédérale d'Allemagne.

Les scientifiques au pouvoir et moins talentueux sont envieux (un débat sur l'envie serait approprié, peut-être modéré à la télévision allemande par l'un des commérages Maischberger, Will, Illner ou l'oncle commérage Plasberg ou le champion des commérages Markus Lanz) des vrais scientifiques. Les scientifiques au pouvoir agissent comme s'il n'y avait rien de mieux que leurs propres conneries, qu'ils mettent presque tous les jours et tous les soirs en relation avec des institutions corrompues et irresponsables (instituts d'État, universités, institutions [ARD, ZDF], etc.) à des personnes aussi vénéneuses accusez la nourriture! De cette façon, les scientifiques au pouvoir, avec le soutien des politiciens au pouvoir et de leurs politiques, commettent des crimes contre tout le monde, c'est-à-dire contre l'humanité, car elle a le droit de recevoir les dernières connaissances, même si cela ne convient pas exactement aux dirigeants. C'est un crime contre le peuple - contre son propre peuple et contre les peuples étrangers, ce que les dirigeants (aujourd'hui) font dans le domaine scientifique. Comme d'habitude, les gens eux-mêmes ne s'en aperçoivent pas car ils sont induits en erreur et nourris de connaissances alternatives, à la manière du philosophe Gert Scobel, David Precht ou du spécialiste des trous noirs, le professeur Harald Lesch, etc.

Ainsi les vulgarités des gouvernants et gouvernants n'ont pas été abolies, elles ont juste pris des formes différentes ! ("Malheur à toi que tu sois un petit-fils." - Goethe dans Faust).
Certaines des personnes au pouvoir et des institutions qui commettent des crimes du type décrit ici, j'ai dans les différents chapitres de ceci et la page d'accueil https://www.west-dietmar.de sur les pages https://www.west-dietmar.de/42445.html et https://www.west-dietmar.de/252301.html.

De plus, on peut dire que la psychologie qui est officiellement enseignée aujourd'hui est encore une "science" naïve car elle ne tient pas compte des conditions et des liens de la loi naturelle et enseigne en grande partie des spéculations.
Contextes naturels, telles qu'elles décrivent la loi fondamentale de toute vie, la loi fondamentale de la psychologie et d'autres lois, la légalité des états mentaux et émotionnels et leur changement et déterminent l'expérience et le comportement des personnes, ne sont pas prises en compte.

Créé le 04.05.2021
Plus tard modifié (ajouté):
Juin 2021: "Dietmar West est le fondateur de la psychologie moderne".
Avril 2022: De plus, Dietmar West est le fondateur des sciences naturelles.


Je crée actuellement plus de contenu pour cette page. Afin de répondre à mes propres normes de qualité élevées, j'ai encore besoin de temps. Veuillez visiter cette page à nouveau prochainement.

Merci pour ton intérêt!

Dietmar West