Préface + j'accuse!
Tout comme rien dans ce monde n'est isolé ou ne s'est produit, il en est de même pour cette page d'accueil. Pour une meilleure compréhension, il est donc nécessaire de connaître le contexte dans lequel et à partir duquel cette, ma troisième page d'accueil (commencé en 2016), a été créée.
Au cours des dernières décennies, j'ai découvert et décrit plusieurs lois naturelles qui affectent la vie, l'expérience et le comportement des gens. Ce sont principalement des lois de base, c'est-à-dire des lois naturelles complètes à partir desquelles d'autres régularités individuelles peuvent être dérivées. Ces lois de la nature décrivent les relations entre les grandeurs (propriétés définies des objets), comme toutes les autres lois de la nature.
J'ai décrit ces régularités et lois dans ma première page d'accueil https://www.west-dietmar.de de 2008. Dans la deuxième page d'accueil https://www.moderneswissen.de de 2013, je fais référence à la première et décris certains des effets des lois qui y sont énumérées.
Il existe essentiellement des lois que j'ai décrites sous les noms suivants:
- La loi fondamentale (le principe) de toute vie
- La loi fondamentale de la psychologie
- La loi fondamentale du processus de développement post-biologique de l'Homo sapiens (en bref: le développement post-biologique de l'Homo sapiens)
- La régularité des états mentaux et émotionnels de l'être humain et leurs changements (découverte et décrite en 1995, publiée en 1996), représentée dans un système de coordonnées de certaines grandeurs
- LA LOI DE RÉPRESSION (ET VOILE) EN PSYCHOLOGIE, publié le 19/08/2020
- LE FONDEMENT DES SCIENCE DE LA NATURE (SCIENCES NATURELLES), voir https://www.moderneswissen.de/F-Fondation-de-la-Science-Naturelle publié le 13/04/2022
- De plus: Dietmar West est la première personne qui a découvert et prouvé que les MATHÉMATIQUES APPARTIENNENT AUX SCIENCES NATURELLES COMME PARTIE DE CELLE-CI. (Décrit dans le contexte des FONDEMENTS DES SCIENCES NATURELLES - voir le point 6.)
Comme mentionné, la description de ces lois et les détails peuvent être trouvés sur les deux sites Web mentionnés ci-dessus. Mes découvertes sont également au centre de cette page d'accueil, même si elles ne sont pas toujours directement reconnaissables. Bien que j'aie découvert et publié certaines des lois susmentionnées il y a des décennies, la "science officielle" n'y a pas réagi et prétend que ces découvertes n'existent pas. Ce faisant, les responsables de la "science officielle" commettent des crimes contre l'humanité.
La science officielle - qu'est-ce que c'est?
La science officielle est la science qui est recherchée, utilisée, entretenue, diffusée et enseignée par l'État ou par des institutions financées par l'État et reconnues telles que les instituts et les écoles.
Cependant, celle-ci - la science officielle - ne remplit pas son devoir de s'approprier les dernières connaissances et de les diffuser en tenant compte de diverses pratiques (droit d'auteur, droit d'auteur, frais). Il y a donc des raisons suffisantes pour accuser l'ignorance (mépris) des meilleures connaissances par les cliques dirigeantes de la politique et de la science et donc de la science officielle. C'est l'une des tâches de cette troisième page d'accueil.
J'accuse !
Comme déjà décrit dans la "Préface", j'ai découvert plusieurs lois de la nature qui affectent la vie, l'expérience et le comportement des êtres vivants. Jusqu'à présent, ceux-ci n'ont pas été commentés, réfutés ou déclarés invalides par les institutions et organisations qui représentent et constituent la science officielle. Il faut donc supposer qu'ils sont valides!
Néanmoins, c'est d'autant plus visible et répréhensible que la science officielle nommée ne m'a pas contacté et a également refusé toute tentative de contact de ma part! Cela montre aussi à quel point les personnes très «inhumaines» (égoïstes, jalouses, fausses), en particulier les Allemands, peuvent être, et plus leur rang dans la société est élevé. À cet régard, rien n'a fondamentalement changé en Allemagne depuis plus de 80 ans. Nous avons toujours cette élite ignorante. Il est du devoir de l'élite d'acquérir de nouvelles connaissances, de les commenter et de les diffuser. Et parce qu'ils ne le font pas, les institutions et les personnes responsables de la science et de la politique doivent être inculpées!
Au vu des années de silence des représentants de la science officielle sur mes découvertes, il faut supposer qu'ils ont le pantalon plein et ne peuvent pas prononcer un mot, pas de Mä-ä-ä, pas de Bä-ä-ä, tous les "signes, docteurs, commis et prêtres" (Goethe dans son Faust).
Si ces - mes - découvertes avaient été faites dans une institution ou une académie reconnue (par exemple, l'Institut Max Planck, Leopoldina), il y aurait eu plusieurs prix Nobel pour elles il y a longtemps. Mais comme ces connaissances ne proviennent pas des scientifiques dominants et de la science dominante et officielle, ils n'ont aucun intérêt à présenter ces connaissances aux gens (par exemple dans les écoles et les universités, par exemple à l'Université de la Sorbonne), ce qu'ils sont obligés de faire et quelle est la "dignité de l'homme" correspondrait. Par leur comportement, la majorité des agents de l'Etat et des fonctionnaires réfutent que «la dignité humaine est inviolable» selon l'article 1 de la Loi Fondamentale Allemande, tout cela ne les intéresse évidemment pas. Ils ne se soucient pas non plus que leur comportement commette un crime contre la science, les gens et en particulier les jeunes. De toute façon, ils n'ont pas à craindre la punition, car le pouvoir leur appartient. Vous devez donc vivre avec ces conditions dans et avec un état corrompu, comme la RFA (La République fédérale allemande ) est devenue de plus en plus.
En raison de leur comportement ignorant, les personnes responsables de la science officielle ne remplissent pas leurs devoirs et ne respectent pas la décence, l'égalité des chances, etc., ignorent donc la Loi fondamentale et sont un si mauvais modèle pour la société, en particulier pour les jeunes, ce qui a alors pour conséquence que leur comportement aggrave de plus en plus la société.
La science officielle, avec ses institutions et son peuple, doit aussi être accusée de crimes contre l'humanité, principalement parce qu'elle empêche l'humanité de connaître les dernières connaissances. Dans ma page d'accueil https://west-dietmar.de/202901.html j'ai énuméré quelques personnes et instituts qui sont accusés de crimes de ce type pour les raisons évoquées.
Cette ignorance d'une meilleure connaissance frappera une fois de plus l'Allemagne particulièrement durement!
Créée 03/2021
- Je prépare actuellement le reste du contenu de ce chapitre. Afin de pouvoir vous informer au niveau habituel, il me faudra un peu plus de temps. Veuillez donc consulter à nouveau cette page lors d'une visite ultérieure. Merci de votre intérêt.
Dietmar West