L'élite corrompue : l'élite allemande et mondiale
A propos de mes découvertes, il faut se demander pourquoi, quelles sont les raisons pour lesquelles mes découvertes n'ont jusqu'à présent pas été reprises et acceptées, mais ont été ignorées comme indiqué dans les chapitres précédents.
Contenu | ||
1. | Bref examen historique | |
2. | Rétrécissement et constriction mentales - stupidité | |
3. | La dépravation et la corruption de l'élite (et de la société), hypocrisie | |
4. | Une nouvelle eclaircissement (illumination, éducation, compréhension, explicationsion) est nécessaire |
1. Bref examen historique
Avant d'examiner les causes et les raisons possibles, j'aimerais revenir sur l'histoire et déterminer que certaines découvertes de lois naturelles étaient plus ou moins en avance sur leur temps. Cela signifiait que les découvertes, une fois faites, n'étaient initialement comprises par personne, ou seulement plus tard.
Mais dans l'histoire de la découverte des lois naturelles, il y a aussi eu de nombreux exemples dans lesquels des découvertes importantes ont été connues, reprises et reconnues alors que le découvreur était encore en vie. Ceux-ci incluent, par exemple, ceux de Galileo Galilei et Isaac Newton. Cela n'aurait pas été possible s'il n'y avait pas eu à l'époque des gens qui avaient au moins compris quelque chose des découvertes présentées. On peut dire la même chose des découvertes de Darwin. Même Darwin n'aurait pas reçu d'attention et de reconnaissance à l'époque de sa vie s'il n'y avait pas eu au moins quelques personnes qui s'étaient intéressées à ses découvertes et avaient ensuite tenté de comprendre ses représentations.
2. Rétrécissement et constriction mentales - stupidité
Aujourd'hui, il manque une élite suffisamment éduquée, capable de reconnaître des contextes qui, par exemple dans le cas de mes découvertes, sont aussi (également) interdisciplinaires. En raison de la spécialisation et du développement social qui ont eu lieu au cours des dernières décennies, la capacité de reconnaître des relations globales, en particulier dans les fondamentaux, est moins demandée et encouragée et il y a des décennies, les gens parlaient d '«spécialiste-idiots» dans ce contexte.
Entre-temps, la spécialisation a progressé encore plus loin et à cet égard, tout s'est bien aggravé, ce qui a conduit à davantage de «rétrécissement et rétrécissement mentaux» (limitation). Les gens ne sont plus remis en cause quant à leur capacité à reconnaître les relations interdisciplinaires, leur vision est rétrécie (canalisée, tunnelisée), ce qui peut généralement être aussi décrit comme une sorte de stupidité.
3. La dépravation et la corruption de l'élite (et de la société), hypocrisie
Une conséquence de ce type de stupidité (décrit précédemment) est que dans des contextes interdisciplinaires fondamentaux, c'est-à-dire fondamentaux, la vision des effets est perdue. Les gens exercent avant tout une activité par laquelle ils sécurisent avant tout leur existence. Cela signifie également que peu d'attention est accordée aux effets eux-mêmes, qu'ils soient bons ou mauvais. Ce mépris du meilleur au profit du pire, mais ce qui est plus profitable, c'est ce qui constitue la dépravation et la corruption. C'est maintenant le cas dans le monde: peu importe à quel point quelque chose est mauvais, si cela ne mène qu'à de l'argent ou à d'autres profits, cela se fera avant toute autre chose.
C'est la forte indépendance sans égard pour l'ensemble, alors qu'en même temps on feint la considération pour la société, l'environnement et les semblables, ce que l'on peut qualifier de dépravation et de corruption. C'est la soi-disant hypocrisie: le comportement exclusivement dans son propre intérêt, pour son propre bénéfice sous le prétexte d'avantages que les autres ont supposément.
4. Une nouvelle eclaircissement (illumination, éducation, compréhension, explicationsion) est nécessaire
La stupidité d'une part et la dépravation des élites dirigeantes - comme décrit ci-dessus - sont ce qui empêche la reconnaissance de la vraie science et la reconnaissance du travail de vrais scientifiques. Cela se produit actuellement en RFA (République fédérale allemande) et dans le monde. Nous vivons une période sombre de l'histoire de la science humaine et une nouvelle illumination, contre laquelle les élites qui bénéficient de l'INCERTITUDE (PAS DE LA CONNAISSANCE), deviennent de plus en plus nécessaires. Et cet ÉCLAIRCISSEMENT ne peut venir que de la science humaine. C'est la science de la vie, de l'expérience et du comportement humains (dans une compréhension plus étroite, la psychologie) qui, malgré toute nécessité, n'est pas considérée par les élites dirigeantes à l'époque de la démocratie capitaliste d'aujourd'hui.
Créée 05/2021
- Je prépare actuellement le reste du contenu de ce chapitre. Afin de pouvoir vous informer au niveau habituel, il me faudra un peu plus de temps. Veuillez donc consulter à nouveau cette page lors d'une visite ultérieure. Merci de votre intérêt.
Dietmar West